Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 21:36

... après une longue absence. Ayant eu d'autres obligations et priorités, j'ai manqué du temps nécessaire au suivi de ce blog. Cependant, les diverses demandes insistantes de plusieurs de mes connaissances qui souhaitaient me voir reprendre ce travail m'ont convaincu de reprendre ma tâche!

 

Je n'aurai sans doute pas le temps de suivre un rythme soutenu comme ce fut le cas en décembre et janvier. Cependant, je pense pouvoir publier de temps à autres des réflexion et des commentaires concernant l'actualité. Ce ne sont pas les idées qui manquent, mais hélas le temps risque de faire défaut pour satisfaire ne serait-ce que la moitié de ces mêmes idées! Il est dommage que le blog ait été inactif ces derniers mois, car j'aurais eu beaucoup de choses à dire sur le printemps des peuples arabes par exemple... Mais bon, mieux vaut tard que jamais, même si une analyse de ma part en ce moment sentirait probablement le réchauffé au vu des larges commentaires déjà publiés dans la presse.

 

Je signale au passage que divers commentaires en attente de modération ont disparu, sans doute à cause de l'inactivité prolongée du blog. Il est bien entendu qu'aucun avis, et certainement pas s'il est contraire au mien, n'est censuré, sur quelque sujet que ce soit (sauf peut-être des commentaires d'insultes, mais c'est heureusement assez rare).

 

Voilà, ceci étant dit, il ne me reste qu'à vous souhaiter bonne lecture!

Partager cet article
Repost0

commentaires